Garde d’enfant / Pension alimentaire

Avocat à Bordeaux
pour la garde d'enfant
et la pension alimentaire

Cabinet d’avocats pour la garde d'enfant et la pension alimentaire à Bordeaux

Le cabinet ACT est un cabinet traitant du droit des personnes et du droit de la famille situé à Bordeaux, qui intervient pour représenter et défendre les droits et intérêts des parents et des enfants dans le cadre d’un divorce ou d’une séparation.

Le cabinet saura apporter des réponses personnalisées à vos besoins précis en termes de garde d’enfants (garde alternée, partage des semaines, aménagement des droits de visite) tout en tenant compte de l’âge des enfants.

Maître Caroline TALBERT-CAMARERO et Maître Julie AMIGUES vous accompagnent dans les procédures devant le juge aux affaires familiales.

Elles vous conseilleront sur l’autorité parentale, exclusive ou partagée, la résidence alternée, les droits de visite et d’hébergement, ainsi que le montant de la pension alimentaire.

Avocat à Bordeaux : autorité parentale

Faites appel aux compétences du cabinet ACT pour vous accompagner dans les procédures judiciaires liées à l’autorité parentale.

En effet, le cabinet d’avocats à Bordeaux est à même de vous assister et de vous représenter pour faire valoir vos droits, tout en respectant l’intérêt de votre enfant.

Avocat à Bordeaux : conseils juridiques sur la garde et le droit de visite et d’hébergement

Avant toute procédure judiciaire, la mission du cabinet ACT est aussi de tenter de trouver une solution consensuelle avec la partie adverse car rien n’est plus efficace qu’un mode de garde accepté par les deux parents.
Si un accord ne peut pas être trouvé, l’expertise du cabinet ACT vous permettra de formuler vos demandes avec les meilleures chances de succès devant le Juge.

La priorité du cabinet ACT est de trouver des solutions adaptées à votre situation, dans le respect de l’intérêt des enfants concernés par le droit de visite et d’hébergement.

Avocat à Bordeaux : Conseils juridiques sur la pension alimentaire

Le cabinet d’avocats ACT est en mesure de vous informer sur vos droits et de vous aider dans la fixation ou encore la révision de la pension alimentaire, dont le montant est généralement fixé en fonction des ressources des deux parents et des besoins de l’enfant.

Intervenant à Bordeaux, le cabinet d’avocats ACT vous aide à obtenir une pension alimentaire après une séparation ou un divorce, afin que le montant de cette contribution corresponde au mieux à vos besoins.

Pour vos litiges en matière de garde d’enfant et de pension alimentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec le cabinet d’avocats ACT au 05.56.81.22.68.