Droit des personnes et de la famille

Avocat en droit des personnes
et de la famille à Bordeaux

Cabinet ACT, cabinet d’avocats en droit des personnes et de la famille à Bordeaux

Avocats en droit des personnes et de la famille au Barreau de Bordeaux, Maître Caroline Talbert-Camarero et Maître Julie Amigues vous accueillent au sein de leur cabinet ACT pour vous assister et vous représenter lors d’une procédure judiciaire relevant du droit des personnes et de la famille.

Le cabinet ACT s’occupe de la défense de vos intérêts en droit des personnes et de la famille en cas de divorce, de séparation, de liquidation d’indivision ou de post-communauté, de garde d’enfants, d’adoption ou de succession.

Assistance juridique pour vos affaires relatives au droit des personnes et de la famille

Le cabinet vous apporte des conseils appropriés à votre situation et vous assiste ou vous représente devant les cabinets des Juges aux Affaires Familiales des Tribunaux judiciaires (anciens Tribunaux de Grande Instance).

Le cabinet ACT à Bordeaux est à même de vous accompagner dans vos démarches devant le Juge aux Affaires Familiales, en mettant à votre disposition des solutions personnalisées et appropriées.

Maître Caroline TALBERT-CAMARERO et Maître Julie AMIGUES interviennent ainsi dans les dossiers de divorce, de prestation compensatoire, de liquidation, de garde d’enfants, de pension alimentaire ou encore d’autorité parentale.

Elles mettent également leur savoir-faire à votre service pour défendre vos intérêts et répondre à vos questions relatives aux régimes matrimoniaux, filiation ou adoption, protection des mineurs ou en matière de succession.

Pour tous vos litiges en matière de droit de la famille, n’hésitez pas à prendre contact avec le cabinet d’avocats ACT au 05.56.81.22.68.